Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 avril 2015

Deuxième échange d'ATC de Mars 2015 et un cadeau d'anniversaire.

 

103251448_o

 

 

 

Bonjour !

 

 

Nous sommes déjà en Avril

et je peux enfin vous montrer les ATC de Mars échangées entre Gloria et moi,

dans le cadre de l'échange organisé par Corinne. 

 

Série "les pays"

 

Mois de Mars: l'ALLEMAGNE

 

 

 

 

 

ATC de Michèle à Gloria

 

103225741_o

 

 

 

ATC de Gloria à Michèle

005

 

 

 

Et puisque l'anniversaire de Gloria est au mois de Mars, 

voici le cadeau que je lui ai fait:

 

121

118

Gloria, pour celles qui ne la connaissent pas encore,

est amoureuse des chouettes et hiboux,

comme Corinne, et comme moi !

Alors, je lui ai dessiné cette chouette à main levée sur le tissu (drap ancien)

et l'ai brodée au point arrière.

 

Je vous souhaite à toutes de 

 

Joyeuses Pâques !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle, superbe votre échange à chaque fois ! Pour l'Allemagne il est impressionnant les couleurs et très adorable ta chouette. Bisous et belle soirée.
Répondre
M
un echange de qualite<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> douce soirée
Répondre
P
Jolies ATC !!!<br /> <br /> Trop chouette la chouette !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
L
Très bel échange !!! vos ATC sont superbes <br /> <br /> Bravo pour ta petite chouette :) tu as gâté Gloria c'est génial<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Merci Dany ! C'est gentil. <br /> <br /> Il fait, depuis hier, un vrai temps printanier; un ciel bleu une belle lumière... <br /> <br /> Gros bisous. Bon lundi de Pâques à toi aussi !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité