Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 avril 2015

Je suis gâtée !!!

 

Bonjour ! 

 

Ma semaine de vacances se passe bien, très bien même... 

Je continue à recevoir des cadeaux pour mon anniversaire...

Dans un article ultérieur, je vous montrerai les cartes que j'ai reçues.

Mais aujourd'hui, honneur à ma chère amie Mickaëla qui m'a envoyé une dodue reçue aujourd'hui.

Voici ce qu'elle contenait:

Ce "napperon" au tricot a déjà trouvé son usage... 

 

002

 

 

 

Regardez ce magnifique point croisé ! 

003

 

 

 

Et cette adorable trousse aux losanges ! Un patchwork parfait et si charmant ! 

006

 

 

Le bouton original était celui-ci: 

 

001

 

Malheureusement, il s'est brisé lors du voyage... 

Je vais essayer de le recoller pour le garder en souvenir... 

Le dessous de la trousse: (pardon ! les deux prochaines photos sont un peu floues...)

 

007

 

Le dos: 

008

 

Quel travail d'assembler ces petites pièces en losange ! 

Bravo Mickaëla !

Et merci 1000 fois ! 

Et en plus, l'enveloppe contenait plusieurs modèles et grilles pour broder au point arrière ou au point de croix !

De beaux projets ! 

 

Et je vous disais que le napperon avait déjà trouvé son utilisation:

Il est en effet arrivé à point nommé pour accueillir 

une bougie réalisée par mon fils David (10 ans)

invité ce matin  par la nounou des petits voisins et compagnons de jeux de David

 à un petit atelier "bougies"!

Drôlement gentille la nounou ! 

Et cadeau pour la famille ! 

 

004

Je trouve que les couleurs du napperon et de la bougie vont bien ensemble... 

Encore merci mon amie ! 

Je t'écris bien vite !

 

Et je vous dis à bientôt car ma semaine a été assez productive... 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ravie de constater ici que ma carte est bien arrivée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Superbes cadeaux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Joyeux anniversaire avec quelques jours de retard alors !!!<br /> <br /> tu as été fort gâtée !!!<br /> <br /> big bisouxxx ensoleillés !
Répondre
C
Super joli tout cela :) Bien dommage pour le bouton cassé !! J'espère que tu arriveras à le recoller !! Gros bisous et très bon WE :)
Répondre
M
Oh que tout est beau, c'est magnifique! Bravo à Mickaëla! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité