Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 avril 2015

Une broderie imprévue !

Bonjour ! 

 

Hier soir, j'ai cédé à la tentation d'une broderie de... Noël !

Eh oui ! Nous célébrons toujours la joie pascale et moi, je brode Noël... 

Bon, celles qui me connaissent savent que je prépare Noël toute l'année... 

 

Alors voici:

Il s'agit d'un Sal auquel j'ai pris soin de ne pas m'inscrire car je ne sais pas si je pourrai le réaliser complètement, le temps me faisant parfois défaut. 

C'est le Sal 2015 de Nenne Design.

Je prends aussi un peu de liberté par rapport au modèle original. 

Et voilà ce que j'ai brodé hier en fin d'après-midi:

010

 

Ce sont des petites broderies assez rapides à réaliser ce qui, finalement, convient bien à mon emploi du temps.

J'espère pouvoir continuer jusqu'au bout (en Novembre).

Mais, au moins, ce qui sera fait sera fait ! 

 

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé ! 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
Jolie ces petites grilles, bonnes futures petites croix Michèle. Bises du jour et à bientôt !
Répondre
J
merci de ton gentil mot sur mon blog....<br /> <br /> je vais aller un peu ds ton coin, enfin me rapprocher car je vais voir mes beaux parents à Rennes vendredi ...<br /> <br /> Ensuite nous irons visité un château sur la loire avant de remonter<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
I
Michéle bonjour, je vous ai trouvé dans votre nouvelle maison! très agréable, je espère que vous aussi vous sentir à l'aise ici, dans Canalblog! Je ai, comme vous, je brode Noël toute l'année, donc je peux très bien comprendre votre plaisir pour chaque petite croix.<br /> <br /> A bientôt et bonne soirée, bisous, Dona
Répondre
M
peu importe les dates l'important est de prendre du plaisir<br /> <br /> très mignons ces modéles<br /> <br /> douce soirée
Répondre
J
très beau début !<br /> <br /> avec des étapes toutes douces à voir.....<br /> <br /> douce soirée et belle semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité