Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
1 mai 2015

Bon 1er Mai !

 

Bon 1er Mai à toutes ! 

 

 

Pour vous, ce brin de muguet 

 

043

 

 Et puisque j'aime beaucoup les fleurs blanches, 

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer...

 

 une branche du lilas du jardin de mes beaux-parents,

027

 

 

 

 

 

et les fleurs du magnifique Deutzia du jardin de ma mère.

 

 

016

 

 

 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le reste de l'année !

 

A très bientôt avec une rétrospective des ouvrages du mois d'Avril.

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard pour te souhaiter un bon 1er mai .<br /> <br /> Le deutzia ne serait pas plutot une spirée?<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
Bonsoir Michèle, très belle série des fleurs blanches. Au Japon on ne fête pas le 1er mai, mais j'aime beaucoup ce mois parce qu'il est même mot que mon nom et je suis née en mai. Beaucoup de bonheur à toi... et moi aussi, hi hi (^^)v. Bisous.
Répondre
J
Merci pour ces jolies clochettes blanches<br /> <br /> J adore le lilas egalement<br /> <br /> Son odeur me transporte....<br /> <br /> Doux we<br /> <br /> Pluvieux ici sur Rennes alors que chez moi il fait beau, grr<br /> <br /> Biz
Répondre
M
merci bonheur et joie pour toi et ceux que tu aimes<br /> <br /> douce nuit
Répondre
L
Merciiiiiiii pour ces belles clochettes blanches !!!! je te souhaite beaucoup de bonheur !!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité