Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
19 mai 2015

Echanges d'ATC !

 

Bonjour ! 

 

Ouh ! Je suis en retard pour vous montrer les ATC

que mon amie Mickaëla et moi nous sommes échangées

en Mars et en Avril !!!

Alors, sans plus tarder, les voici !

Série NOEL:

 

Mars 2015 :

Boule de Noël de ma part pour Mickaëla:

 Mars 2015 pour Josiane

 

 

 

Et Ange de Noël de la part de Mickaëla pour moi.

 

Mars de Mickaëla

 

 

Le berger et ses moutons de ma part pour Mickaëla,

 

 

 

 

Avril 2015 pour Mickaëla

 

 

Et un chalet à Noël de la part de Mickaëla qui associe Noël au foyer

pour moi. 

 AVRIL de Mickaëla Maison à Noël

 

 

La prochaine fois, ce sera les échanges d'Avril avec Gloria.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
coucou martine<br /> <br /> j'ai 2 questions la première va te paraître bête mais : c'est quoi un ATC ?<br /> <br /> la seconde je ne recois plus les notifications d'articles peux tu vérifier dans ta liste<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nathalie
Répondre
P
de très beaux atc échangés !
Répondre
C
Sympa ces ATC échangées :) Bisous
Répondre
P
Très jolies ATC ! <br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Superbe, quelle belle échange, c'est cool! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité