Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
24 mai 2015

Echange d'ATC " les Pays" Avril

 

Bonjour !

 

J'espère que vous passez un agréable week-end de Pentecôte !

 

Je vous montre aujourd'hui, avec du retard, encore... 

l'échange d'ATC que je fais avec mon amie italienne Gloria,

sous la houlette de Corinne.

 

Au mois d'Avril, nous avons rendu hommage aux Pays-Bas.

 

L'atc que j'ai envoyée à Gloria

 

 

065

 

 

La grille du vélo vient du site 7 à la maison.

Et celle que Gloria m'a envoyée.

 

011

 

 

J'adore ces petits sabots ! Et le moulin aux tulipes est ravissant.

La grille de ce moulin vient de celle du plaid tortues de Mamigoz.

 

********

 

Et aussi, le cadeau que ma cadette m'a réalisé pour mon anniversaire. 

Eh oui, l'arrivée des cadeaux se poursuit... 

 

001

 

Un pot à stylos pour mes stylos à insuline ! 

Pour ne pas que je me blesse,

car le bord est coupant,

de la ouate qui me fait penser à un petit nuage

ou à la neige qui me fait rêver...

Merci Sarah !

 

Je vous dis à bientôt avec des petits cadeaux que j'ai réalisés au cours du mois dernier. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
très très joli ces atc !
Répondre
C
Super cet échange et ce cadeau :) Effectivement, les ATC sont très représentatifs des Pays-Bas, sans aucun doute :) Bisous et bonne journée :)
Répondre
M
Beaux ATC et surtout délicate attention de ta fille ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Encore de jolies ATC. Il est vraiment chouette cet échange mensuel, bravo à vous 2. Bravo aussi à ta cadette qui t'as fait un très joli cadeau.
Répondre
J
ces atc sur mon petit pays sont trés mignons...<br /> <br /> et je félicite Sarah pour cette jolie idée cadeau..<br /> <br /> douce semaine Michèle<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité