Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 juin 2015

échange ATC USA

 

Bonjour !

 

Je ne vous ai pas encore montré les ATC de la série

les Pays

mené sous la houlette de  Corinne.

 

Le mois de Mai:

 

les USA

 

de Gloria pour moi:

 

024

 

La mienne pour Gloria :

023 (2)

 

Et voilà !

 

E tutto per oggi !

A presto !

Je remercie toutes celles qui me laissent un commentaire.

Je suis dans les corrections du Bac aussi, je manque de temps pour vous répondre à chacune.

Merci de votre compréhension.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
très jolis ces atc ! de chouettes échanges !<br /> <br /> courage pour les corrections des copies !
Répondre
C
Sympa cet échange :) Bon courage pour le BAC :) Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michèle, j'aime beaucoup tous les deux. Je vois la tienne le gratte-ciel au soir, très belle. Bonne semaine. Bisous.
Répondre
N
Encore 2 jolies ATC, bravo à vous 2. Bon week end
Répondre
M
super et quelle belle idée<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> douce soiréée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité