Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 juin 2015

déco de saison pour notre cuisine

Bonjour ! 

Dernière semaine de printemps !

 

Et, depuis quelques semaines, nous pouvons nous régaler de cerises. 

J'ai ressorti un ouvrage brodé l'année dernière et mal finitionné... 

J'ai essayer d'améliorer un peu les choses.

Ce n'est pas encore parfait,

mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! 

 

001

 

 

Ca penche... ça va de guingois... 

Mais je n'arrive pas à mieux redresser... 

Cette broderie provient d'une grille de ce site.

 

Une petite cerise au crochet pour agrémenter le bas de la bannière.

001

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
I
Je me souviens de cette broderie, je voulais faire trop ... et il ya encore, sur ma longue liste de broderies à faire! félicitations pour votre broderie, et je vous comprends, moi aussi, je fais beaucoup, beaucoup d'erreurs! et souvent je ne peux pas les réparer. Bisous, Dona
Répondre
C
Tout joli :) Bisous :)
Répondre
P
c'est une très jolie broderie !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonjour Michèle, même si ça penche un peu, elle est magnifique!!! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
J
tres jolie broderie Michèle <br /> <br /> tu sais chez moi aussi il y a parfois des imperfections<br /> <br /> Cela arrive...<br /> <br /> Douce semaine <br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité