Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 juin 2015

Une finition.

 

 

0da4e633

 

Bonjour !

 

Je suis plus libre maintenant.

Alors, j'en profite pour faire ce qui me plaît tant et pour lequel j'ai tellement manqué de temps ces derniers mois...

 

Vous vous souvenez de la broderie réalisée il y a quelques jours,

 avec un fil de Delphine "les Fils du Rhin", 

des petites grilles  offertes par Anne-Marie (Brodstitch) ? 

Voici ce que j'en ai fait:

 

001

 

Un petit napperon pour la table basse du salon. 

 

Je remercie encore Anne-Marie ! 

 

Bisous à toutes. 

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle, très beau ce napperon. J'ai trouvé un papillon, il est joli ! Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
M
Merci beaucoup Denise. Oui, c'est bien "aquarelle". <br /> <br /> Avec le temps, tu finiras bien par trouver des idées de finitions pour tout. <br /> <br /> Gros bisous. Bonne fin de soirée et douce nuit.
Répondre
P
Ton napperon est superbe ! C'est "Aquarelle" que tu as pris, si je me souviens bien... Si tu savais le nombre de finitions à faire : ce sont les idées qui me manquent, je n'ai que peu d'imagination, cela a toujours été mon problème :/<br /> <br /> Gros bisous, Michèle, et bonne fin de soirée.
Répondre
P
Bravo à toi, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
félicitations pour cette délicieuse finition. oh oui ....le temps à consacrer à nos passions, il manque toujours!<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité