Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 juin 2015

Sal Noël de Nennedesign

 

Bonjour ! 

C'est le week end ! 

 

Hier soir, nous avons eu le bonheur de voir

le spectacle de fin d'année de l'école de notre fils.

C'était la dernière fois (snif...) puisque c'est notre dernier enfant

et qu'il passe au collège en septembre...

Un bon cru ! 

Passons à la broderie. 

Il y a déjà quelques semaines, j'ai continué le Sal de NenneDesign

Voici où j'en suis maintenant:

 

001

 

 

Après le petit sapin, le petit ange, la petite chaussette, voici la petite boule de Noël. 

J'adore ce Sal qui permet d'avancer vite en une soirée !

C'est la seule condition pour que je puisse y participer cette année.

Je vous souhaite un très agréable week end ! 

Le soleil est au rendez-vous (hem... pour ma migraine, je suis obligée de le fuir...)

et les gens sont de bonne humeur...

Je ne vais pas prolonger davantage cet article... pas très facile de me concentrer avec la tête aussi prise...

Mais ne vous inquiétez pas ! Après la crise, ça ira bien et pendant, tout le monde est au calme. 

C'est la belle émotion d'hier soir qui s'exprime ainsi... 

Bisous à toutes. 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh que c'est mignon cette broderie :) Super pour le spectacle de ton fils et dommage pour le dernier, mais toutes les bonnes choses ont une fin, à moins de faire un autre enfant, mais bon, je crois que ça n'est pas dans tes projets lol :)<br /> <br /> Bon courage pour ta santé, pas cool du tout la migraine :( Repose-toi bien et bonne soirée :) Gros bisous
Répondre
J
jolies ces petites broderies qui se font vite...<br /> <br /> et c'est bien quand on a une vie professionnelle !<br /> <br /> Nos "petits" grandissent si vite !!!!<br /> <br /> j'espère que ta migraine va tres vite disparaitre<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Bonjour Michèle, comme le temps passe vite, moi aussi j'ai assisté au spectacle fin d'année mais de mon petit fils, il est en première année, c'était tout mignon! Ta broderie est magnifique! Gros bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Coucou Michèle,<br /> <br /> Le rendu de ces petites broderies est très joli ; pas évident avec la migraine... ma plus jeune fille (40 ans) souffre de migraines depuis l'âge de 8 ans et c'est vraiment pénible. Le mieux, c'est l'obscurité et le silence, mais lorsque l'on est maman... :)<br /> <br /> Et voilà encore un cap de franchi avec le passage imminent au collège. J'ai tout cela derrière moi, mais maintenant nous revivons cela avec les 5 petits-enfants : l'aînée (17 ans) va passer en Terminale L et la plus jeune va passer au CE1. Le temps passe si vite, mais c'est un plaisir de pouvoir discuter avec eux ;-)<br /> <br /> Bon rétablissement, gros bisous et bon week-end à toi.
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité