Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 août 2015

Petits bricolages du début de semaine...

 

 

Bonjour ! 

 

Au début de cette semaine, j'ai eu une envie de shabby... 

J'aime bien de temps en temps... 

C'est tellement doux, tendre... 

 

Et puis, je pensais encore au Collier de la Reine, d'Alexandre Dumas (que j'adore)

et dont j'ai dévoré les trois tomes en Alsace. 

C'est là qu'une image, reçue l'an passé de mon amie Gloria, m'est revenue en mémoire... 

Mais, cette jeune femme au clavecin, ne serait-ce pas Marie-Antoinette ? 

Vérification faite, eh oui ! C'est bien elle ! 

Alors je prends du carton, des ciseaux, un cutter, du scotch, de la colle, des masking (ou washi) tapes, des stickers... 

Et voilà le résultat:

102_3097

 

 

 

La petite commode où j'ai vraiment rangé des petits bijoux fantaisie.

102_3098

 

 

 

 

Et une vue en semi profil

pour que vous voyiez la "tablette" que j'ai faite sous l'image.  

 

102_3099

 

 

Et hier soir, en voyant un carton dans lequel étaient arrivées des commandes reçues le matin,

j'ai eu cette idée pour le bureau...

Un rangement pour les papiers un peu trop hauts

ou les livres qui ne rentrent pas dans les bibliothèques,

plus un sac pour les papiers plus petits qu'on ne sait pas bien où ranger...

 

102_3093

 

Et voilà ma petite armoire. 

102_3094

 

 Elle mesure quand même une soixantaine de cm de hauteur.

Bien pratique ! 

 

Ces mois derniers, je me sentais toujours fatiguée, parfois même épuisée très vite. 

Mon diabète ? Ma thyroïde ? ...

Et lundi soir, je me sens autre, bien, beaucoup mieux en tout cas... 

Et dès le lendemain, mon énergie était revenue ! 

J'ai l'impression de revivre ! 

Du coup, j'ai réalisé ces deux ouvrages papier/carton et j'ai brodé

en plus du ménage que je ne pouvais plus faire comme ça depuis longtemps ! 

C'est super ! 

Dans un prochain article, il sera de nouveau question de broderie. 

Alors je vous dis à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belles réalisations !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Que c'est beau, magnifique! Contente que tu ailles beaucoup mieux, c'est cool!!! Gros bisous et bon vendredi tout en douceur!
Répondre
M
Très chouettes et originales tes créations!!!!Bonne journée,bisous.Mag
Répondre
P
Tu fais des merveilles, super si ta santé va mieux, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Joli tout ça :) Et du coup, tu allais mieux grâce à quoi ? Pas cool en tout cas la baisse de santé :( Tu as su d'où cela venait ? Gros bisous en espérant que ta santé reste bien :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité