Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 août 2015

Sunday Owl # 1

 

 

Bonjour ! 

 

Ca y est ! 

Je commence la série des Sunday Owls !

 

Pour ce dimanche,

un hibou qui m'a été offert par ma petite soeur, à son retour de la magnifique Sardaigne.

C'est donc un hibou sarde !

 

 

001

 

 Il est toujours placé sur mon bureau, près du portrait de Kant...

le philosophe qui m'a le plus apporté dans ce domaine.

J'aime son air pensif, il semble s'interroger sur des questions existentielles...  ou pas ! 

 

J'espère que cette nouvelle série d'articles vous plaira. 

 

Bon dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
E
je viens de me régaler à admirer ta collection de chouettes!! il faut que je les montre à ma fille!! bravo pour cette rubrique j'adore!! bisous bisous
Répondre
M
un air réfléchi et interrogatif !! <br /> <br /> Merci de ta visite et com <br /> <br /> belle semaine la dernière avant la rentrée ..
Répondre
J
trop mimi cet hibou....<br /> <br /> je te remercie de tes gentils commentaires ds mon petits monde...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> ici les écoliers sont de retour ds leur école près de la maison..<br /> <br /> les vacances sont déjà finies<br /> <br /> comme le temps passe vite !!<br /> <br /> A+<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
M
Joli ce petit hibou pensif!!!!!bonne soirée,bisou.
Répondre
C
Oh super ce premier hibou :) Et super bien placé en effet à côté de Kant car je suis tout à fait d'accord avec toi, il a l'air interrogatif :) Gros bisous et bon dimanche :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité