Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 septembre 2015

Exposition école de Broderie d'Art Pascal Jaouen

 

Jusqu'à jeudi soir, nous avons eu la chance, dans notre quartier, 

d'accueillir une exposition d'oeuvres d'une élève du brodeur bien connu Pascal Jaouen.

 

Je vous laisse admirer le travail de cette dame. 

 

008

Des coussins,

 

 

011

Un paravent,

 

 

 

010

des sacs à main,

 

 

 

 

012

des tableaux,

(je n'ai pas réussi à rendre correctement la teinte du fond, qui était blanc crème).

 

 

014

des vêtements,

 

 

Et voici mes préférés:

009

 

 

 

013

 

 

Voilà pour ce dimanche !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment magnifique!! je ne connaissais pas!! douce soirée!! bises<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
C
Wouahou superbe !! Elle a super bien bossé :)
Répondre
M
Que de merveilles, wow tout est tellement beau!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
N
Merci du partage Uzuki, c'est beau et un tantinet romantique, je trouve. belle soirée et à bientôt !
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité