Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 septembre 2015

Une broderie finie !

 

Bonjour à toutes !

 

Il fait gris et pluvieux... 

Un temps parfait pour broder et tricoter. 

Voici une broderie que je viens tout juste de terminer.

La finition sera pour Noël alors... chut! 

 

 

001

 

Grille trouvée sur le Net. 

 

Je vous montre aussi une autre réalisation sur le mode "Keep calm and...":

 

016 (2)

Dessin réalisé par ma fille aînée

et offert à sa cousine, fan de la série Doctor Who.

 

Voilà pour aujourd'hui !

Je reprends l'aiguille pour un autre ouvrage...

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Super toutes ces créations :) Gros bisous
Répondre
M
Bonjour Michèle, bravo à toi et à ta fille, deux magnifiques créations, c'est tout beau! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
I
Je aime bien cette série des broderies<br /> <br /> Je trouve qu'il est très jolie aussi la version, keep calm and wait for Santa! <br /> <br /> Bravo aussi à ta fille<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
M
Oh j'aime beaucoup !! Tu pourrais me faire suivre la grille ? <br /> <br /> J'espère que tu as eu ma réponse à ton mail et mes lettres ! Nous avons eu un souci informatique ....<br /> <br /> Je pars chercher ma n°2 et direction le Château :))<br /> <br /> bises et bon week-end et bravo à ta fille ;) (même si je ne saisis pas l'astuce car je enne regarde pas Dr Who )
Répondre
J
deux jolies réalisations ....<br /> <br /> bravo à toutes les deux...<br /> <br /> BIZ et bon we
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité