Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
23 septembre 2015

C'est l'Automne !!

 

Bonjour ! 

 

Nous sommes en automne ! 

 

J'adore ce changement de saison ! 

J'aime l'automne...

 

Pour fêter sa venue, voici un petit coussinet tout simple

réalisé hier soir. 

 

 

102_3362

 

 Ce petit écureuil gourmand ainsi que ses victuailles sont tirés d'une grille

dont je ne me souviens plus de la créatrice.

Grille trouvée sur le net sans mention de sa créatrice...

Si vous la reconnaissez... Il s'agit d'un abécédaire d'automne. 

J'ai simplement ajouté FALL

et cousu un bouton "feuille" offert parmi d'autres par mon amie Gloria. 

 

Quand mes copies seront corrigées, je change la déco de la maison ! 

 

A bientôt les amies !

 

Bon début d'automne !

Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi cette saison pour ses sublimes couleurs :) Il y a un an, j'étais encore au Canada pour en observer la beauté des arbres colorés :) Tout mignon ce petit coussinet :)
Répondre
I
belles petites croix aux couleurs d'automne. très joli votre coussin! Bisous, Dona
Répondre
C
Adorable ce petit écureuil. Tout comme toi j'adore l'automne. Bisous
Répondre
M
Cela me réjouit de partager les beautés de l'automne☺<br /> <br /> Très mignon l écureuil ,<br /> <br /> Bien entendu la déco d'automne s'impose<br /> <br /> Bisoush<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ,,,
Répondre
L
Très sympa ton petit coussinet !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité