Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 octobre 2015

Sunday Owls on Monday !

 

Bonjour ! 

 

Fête de famille hier...

du coup, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire cet article...

Alors c'est aujourd'hui que je vous présente ce petit couple de chouettes:

 

 

020

 

Des petites chouettes du Grand Nord canadien, 

réalisées par des Indiens de là-bas en stéatite (aussi appelée pierre à savon).

Je les adore... 

 

Je ne peux finir cet article léger sans penser à la catastrophe

qui accable  encore cette région du sud de la France... 

 

 Je souhaite beaucoup, boucoup de courage aux  sinistrés et à leurs familles et amis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces chouettes :) Et oui c'est clair que c'est impressionnant les inondations !! Mon frère y était quelques jours avant avec ses collègues en séminaire !! Ils auraient pu y passer :( Il est allé à Marineland également (a ramené une peluche tortue pour Juliette) et disait qu'on aurait pu y aller ensemble car c'est chouette, mais là, c'est bien compromis :( Pauvres animaux aussi :(
Répondre
J
Oui ns devons avoir une pensée pour ces pauvres gens qui ont été si touchés par les déchainements de la nature...<br /> <br /> jolies ces petites chouettes..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
P
Coucou Michèle,<br /> <br /> Ces deux chouettes, je les trouve vraiment très belles. J'aime le rendu dans cette matière.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tous ceux qui ont subi le déchaînement de la nature. Ces situations doivent être terribles...
Répondre
M
Oh, elles sont tellement mignonnes, superbes! Parfois la nature se déchaine et on y peut rien, c'est terrible pour ces gens, je suis avec eux de tout coeur! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
P
Encore 2 jolies chouettes, je suis jalouse ;-) bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité