Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
11 octobre 2015

Sunday Owl # 8 !

 

 

 

Bonjour !

 

J'espère que votre dimanche se passe bien.

 

Pour aujourd'hui, je vous présente

un hibou qui m'a rejointe hier...

 

005

 

N'est-il pas chou ? ♥♥♥

C'est une surprise qui m'est venue de Lili68.

Je lui avais envoyé une carte postale cet été,

alors, elle m'en a ainsi remerciée...

Allez rendre visite à Lili !

Elle fait des cartes admirables !!

 

Je vous souhaite un très agréable dimanche !

Publicité
Commentaires
P
Super cette carte brodée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
P
Hi hi, à croquer, ce hibou !<br /> <br /> La carte est très joliment faite, bravo!<br /> <br /> Gros bisous, Michèle, et bonne semaine à toi ;-)
Répondre
J
adorable cette petite carte....<br /> <br /> douce soirée Michéle<br /> <br /> BIZ
Répondre
C
Super joli ce hibou :) Bisous et bonne soirée :)
Répondre
M
Qu'il est beau, magnifique! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité