Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 octobre 2015

GRILLE GRATUITE HALLOWEEN !

 

Bonjour ! 

 

Eh oui, j'ai eu l'idée de vous offrir une petite grille de ma composition

d'après une broderie faite au feeling pour ceci:

 

ATC de Michèle pour Gloria Octobre 2014

 

C'est une ATC d'Octobre faite pour Gloria l'année dernière. 

 

 

Alors, si vous voulez, 

voici la grille : 

 

free octobre 2015

Un clic dessus pour l'enregistrer.

 

 

Je prépare une ou deux grilles pour Noël pour les semaines à venir. 

 

Je suis débutante dans la création de grilles...

Un début qui s'étire en longueur; cela prend quand même du temps... 

Je ne pourrai donc pas vous en offrir régulièrement,

mais au fil de mes temps à peu près libres... 

J'espère qu'elle vous plaît !

Je serais ravie de pouvoir mettre à l'honneur les versions que vous aurez bien voulu broder...

Bonne journée !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> Marie04
Répondre
N
Merci beaucoup Michèle pour cette jolie grille. Je tenterais de la broderie... Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Très sympa cette petite grille :) Je rêverai d'en créer également, mais comme tu dis, il faut du temps !! Et puis des idées aussi :) J'en ai commencé une il y a longtemps, jamais finie, mais il faudra que je la finisse :) Bisous
Répondre
J
comme c'est gentil de nous offrir cette jolie grille !<br /> <br /> Merci, Merci Michèle<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Oh, c'est tout beau et tout gentil de partager ta grille!!! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité