Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 octobre 2015

Sunday Owl # 9 !

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous passez un agréable dimanche !

Voici le hibou du jour ! 

 

015

 

Ce hibou "pépère" est sculpté et gravé dans de la corne, probablement de buffle. 

 

Et pour les fans de chouettes et hiboux comme moi, je vous invite à venir ici.

Voilà pour ce dimanche !

 

Ici, le soleil est bien présent. 

 

Bon dimanche à toutes !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci Michèle d'être passer par chez moi... je suis touchée...<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Très joli :) Bisous
Répondre
J
il est chouette !!!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
P
Trop trop top, je craque, il est trop beau, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
très joli!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité