Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 novembre 2015

Dans ma BAL magique !

Bonjour ! 

Jeudi dernier, le facteur avait une grande surprise pour moi... 

Comme mon fils était dehors, 

c'est lui qui me l'a tendu,

les yeux brillants:

-- Un paquet pour toi Maman !!

Oh ! Mais je n'ai rien commandé... 

Et je lis le nom de l'expéditeur... une expéditrice en l'occurence...

Mon amie Rachel ! 

Vite, je mets le repas en route

et j'ouvre fébrilement le colis...

Voyez ce que j'y ai découvert :

Une adorable carte,

032

 

 

de magnifiques fils à broder,

 

036

 

 

 

Cette superbe boîte en cartonnage brodé,

que Rachel a trouvée dans une brocante de brodeuses,

 

031

 

 

Une broderie adorable qui célèbre Avril,

le mois de mon anniversaire...

030

 

Et cet adorable coussinet façon biscornu 

brodé et réalisé par Rachel elle-même !

Une face,

033

034

 

Et l'autre face.

 

Merci mille fois Rachel 

 

Une vraie surprise ! 

ni mon anniversaire ni Noël...

Et pourtant, ça y ressemble ! 

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'imagine ta joie en découvrant ces si jolis cadeaux ;) Trouver une boîte cartonnée dans une brocante de brodeuses, quelle chance !<br /> <br /> Tout est très joli.<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
Wouahou superbes ces cadeaux :) Tu as été bien gâtée, comme tu le mérites :) Gros bisous
Répondre
M
OH la la elle t'a gâtée ton amie et juste comme ça pour le plaisir !! Tu dois le mériter :)<br /> <br /> Quelle chance d'être tombée sur une brodeire de prairie Schooler, c'est dingue.Les grilles sont parfois introuvables!! (je les collectionne ;) )<br /> <br /> Te voilà un avant gout pour la belle période dans laquelle nous allons entrer .... :)<br /> <br /> Grosses bises mon amie
Répondre
L
tu as été gâtée c'est super !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Que de merveille, c'est cool!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité