Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 novembre 2015

En retard !...

 

Bonjour ! 

 

Je me suis rendu compte que j'ai pris un gros retard

dans les photos de l'échange d'ATC Noël 

que j'ai le bonheur de faire avec mon amie Mickaëla.

 

Alors, sans plus tarder, voici celles qu'elle m'a offertes ces derniers mois:


 

Juin

004

 

 

 

Juillet

010

 

 

 

 

 

Août

 

003

 

 

 

 

Septembre

011

 

 

Octobre

 

007

 

 

Merci Mickaëla !

*******************************************

Mes ATC Noël dans mon prochain article.

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Tu sais que je ne les ai pas photographiées ! <br /> <br /> J'attends que tu montres les tiennes ;)<br /> <br /> Bonne soirée mon amie !
Répondre
J
super chouettes ces ATC !!<br /> <br /> douce soirée Michèle <br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Noël est bien représenté !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Sympa :) Bisous
Répondre
M
Que de merveilles tout est magnifique, bravo à Mickaëla! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité