Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
9 novembre 2015

Echange ATC Les Pays 2015

 

 

Bonjour !

 

Voici les ATC échangées par Gloria et moi 

dans la série Les Pays 2015. 

Pourquoi "2015" ? 

Parce que nous poursuivons ce thème 

toujours sous la houlette de Corinne, 

pour 2016 ! 

 

Ce mois d'Octobre 2015, 

l'ITALIE !

 

Celle que j'ai envoyée à Gloria:

002

 

 

Celle que j'ai reçue de Gloria:

009

 

 

Je le rappelle, Gloria est Italienne.

Et mon Grand-Père maternel l'était aussi.

Un pays cher à mon coeur aussi.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
jolies atc!
Répondre
M
Bravo à toutes les deux et 2016 promet de belles surprises !!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
J
j'aime bien celui avec la gondole à Venise...<br /> <br /> douce soiréeBIZ
Répondre
L
Très belles vos ATC !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Super joli :)
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité