Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
21 novembre 2015

Sal de Noël de Nennedesign

arrivals_at_the_party

 

Bonjour !

Le froid s'installe par ici mais le soleil est radieux.

L'hiver s'annonce déjà... 

J'ai terminé la broderie du sal de Noël de Nennedesign. 

001

Un petit portrait du Père Noël finit cette série de petites broderies. 

Je sais maintenant comment je vais la finitionner. 

Je m'en occuperai quand j'aurai fini les cadeaux hand made 

pour les uns et les autres. 

J'espère que ce dernier week end avant l'Avent 

sera un week end de finitions !! 

Je vous embrasse. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Michèle, ah, la dernière étape est le petit père noel, il est mimi ! Je voudrais savoir la finition. Nous sommes déjà à la fin de novembre. Ici il fait moins froid, c'est toujours automne mais je vais préparer un manteau pour Melmo car elle a la taille fine. Douce soirée. Bisous.
Répondre
P
Très mignon ! J'ai hâte de voir ta finition ...<br /> <br /> Big bisouxxx
Répondre
M
Cela te fait une belle broderie de saison, j'aime beaucoup le rendu !<br /> <br /> Bravo aussi à la créatrice ;)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle fin de dimanche, sous le soleil comme nous en Gâtine :)<br /> <br /> ps:je t'ai écrit mais j'ai mis la lettre dans la mauvaise case, celle de ma region ....du coup elle va prendre du retard .
Répondre
C
Ah super, tout mignon :) Bisous
Répondre
M
Bonjour ma douce Michèle, quelle belle création, ta broderie est superbe, j'ai hâte de voir le produit finit! Bise et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité