Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 décembre 2015

Mon petit cadeau handmade pour les 81 ans de Maman

 

childrens_service

Bonjour !

 

J'espère que la semaine a bien commencé pour vous.

Cet après-midi, j'ai offert ce petit cadeau handmade à ma petite Maman 

pour ses 81 ans. 

Trop fatiguée pour le fêter en famille autour de la table, 

nous l'avons fait en petit comité (ma soeur et moi) 

et elle a été surprise et ravie. 

002

Une grille charmante de Sablaise

Les fils de Delphine,

un peu de dentelle...

De la tendresse en couleur. 

Sitôt fini, sitôt photographié et presque sitôt offert ! 

Elle l'a posé sur sa table basse du petit salon

où elle passe ses soirées et une partie de ses après-midi.

 

 ♠♠♠♠♠

Et parce que nous sommes bien dans la période de l'Avent,

 

 

001

 

Ce petit ange aux oiseaux, acheté en Allemagne.

Un peu de notre sapin... 

 

A bientôt !

 

Edit du 16 décembre;

 

Je suis très touchée de vos commentaires. 

Débordée de travail en ce moment, je ne peux pas vous répondre individuellement.

Maman a la maladie d'Alzheimer, certaines d'entre vous le savaient. 

Mais l'émotion joyeuse qui l'a saisie au moment où je lui ai donné mon petit cadeau 

vaut tout l'or du monde. 

Merci à toutes de vos souhaits d'anniversaire pour elle !

Publicité
Commentaires
P
Adorable cadeau ...Un moment de bonheur ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
H
Coucou Michèle, <br /> <br /> Ton présent ne peut que lui faire plaisir, c'est ravisant. Pour les proches, cette maladie n'est pas simple à gérer... Joyeux anniversaire à ta petite maman.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
Bonsoir Michèle, très beau cadeau que tu as fait !!! Ta mère est heureuse. Et très mignon le petit ange. Une belle soirée. Bisous.
Répondre
C
Tout mignon ce cadeau :) Joyeux anniversaire à ta maman, en retard du coup :) Bisous
Répondre
D
Bonjour, un très beau cadeau. Bon anniversaire à ta maman. Bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité