Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
26 décembre 2015

Les cadeaux de Noël pour mes enfants.

 

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui,

je viens vous montrer ce que mes petites mains de Mère Noël ont confectionné

pour nos enfants chéris. 

 

Voici le cadeau handmade pour notre fille aînée (Elisabeth, 18 ans): 

 

 

102_3882

 

Dans un esprit british parfait pour une passionnée de l'univers de Harry Potter. 

 

Pour notre cadette (Sarah 15 ans dans quelques jours):

102_3884

 

Un coussin pour rêver...

et pour notre fils (David, 11 ans):

 

010

 

 

Un sac en tissu (ancien torchon jamais utilisé)

pour remplacer les vulgaires sacs en plastiques qu'il utilisait

pour transporter ses Lego Star Wars dans le garage

pour jouer avec les copains de notre rue. 

 

012

 

Voilà pour les cadeaux de ce Noël 2015.

 

J'ai déjà trouvé ce que je vais faire pour David pour Noël 2016... 

Et cette fois, je commence mes cadeaux handmade en janvier ! 

Imaginez que j'ai terminé le cadeau de ma nièce

le 23 décembre

et que j'ai fait celui de ma mère (que je vous montrerai une autre fois)

le 24, fini à 23 H45 !

Je rêve d'arriver au premier dimanche de l'Avent

en ayant fini tous les cadeaux faits main et les cartes de voeux... 

Et vous ? Arrivez-vous à vous organiser ? 

 

A très bientôt ! 

Je vous souhaite un très bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
N
les plus cadeaux sont les cadeau Home made ils sont fait avec tellement d'amour....;<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai des bottes de Noêl à faire pour mettre autour du sapin de 2016 il serait temps de commencer aussi !<br /> <br /> déjà chercher des modèles hihi ...;<br /> <br /> mais entre le bricolagedes poupées les lainages pour les petits le temps passe trop vite...;
Répondre
P
Tous tes cadeaux sont superbes !<br /> <br /> Pour ce qui est de l'organisation, cette année, j'avais tout fini une semaine avant Noël !!! ( ce qui est rare ! lol ) <br /> <br /> Je te souhaite une douce et merveilleuse année ainsi qu'à tous tes proches !!!<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux pour vos enfants et mdrrr pour les réalisations faites en ultra dernières minutes en effet :) Moi j'ai toujours du mal à faire mes achats avant mi-décembre, même si chaque année, je me dis que je devrais le faire pour être tranquille :) Gros bisous
Répondre
L
Tu as gâté tes enfants avec de très beaux cadeaux !!!! c'est super <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
oh tout est superbe<br /> <br /> alors pour repondre à ta question je ne travaille bien que dans l'urgence!!!<br /> <br /> <br /> <br /> donc tu imagines??<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité