Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 janvier 2016

Mon ouvrage du Jour de l'An

 

 

Bonjour à toutes ! 

 

Tout d'abord, je voudrais vous remercier sincèrement pour les bons voeux que vous m'avez adressés.

Cela me touche beaucoup. 

Et je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 

Depuis l'année dernière, j'ai adopté la tradition des brodeuses, 

qui consiste à commencer un nouvel ouvrage 

le premier jour de l'année. 

 

La broderie que j'ai commencée le 1er janvier 2015 n'est pas terminée du tout... 

Néanmoins, j'ai tenu à en commencer une autre, de taille plus raisonnable, cette année 2016.

 

Voici sur quelle grille mon choix s'est porté hier soir,

après le départ de nos chers parents avec qui nous avons passé un délicieux premier Janvier. 

La grille de la série Little Sheep Virtue

de Little House Needleworks,

dont j'affectionne particulièrement les créations. 

069

 

 

Et, comme vous le voyez, il s'agit de la Paix, 

sous le signe de laquelle je voulais placer cette année 2016.

Voici mon avancée d'hier soir, devant Elementary,

et sous la lumière blanche de ma loupe-lampe. 

 

070

 

Je la reprendrai ce soir.  Chic ! 

 

Merci de vos gentils commentaires. 

C'est toujours un doux plaisir pour moi de les lire. 

Publicité
Commentaires
C
Tout mignon ce début, mais j'ai vu la suite avant de voir cet article lol :) Bisous et bonne année encore :)
Répondre
M
Ce modèle doit faire parti de mes envies, il est très joli et a l'air de t'enthousiasmer !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Joli modèle et très belle avancée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
je te souahite une très très bonne année remplie de bonheur<br /> <br /> avec toute mon amitié
Répondre
D
Bonjour, belle grille, très joli début. Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité