Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 janvier 2016

Sunday Owl # 19

 

Bonjour ! 

C'est le Dimanche de l'Epiphanie ! 

Point de galette pour nous aujourd'hui... 

(Je n'aime pas la frangipane et il n'y avait plus que ça...) 

A la place, un gâteau pour les 15 ans de Sarah, notre cadette. 

 

Maintenant, place au hibou du dimanche !

Si j'étais élève à Poudlard (pour les fans d'Harry Potter) 

j'aimerais que ce soit lui, mon hibou facteur ! 

 

028

 

Je vous souhaite un bon dimanche, 

avec galette ou sans !

 

Bisous à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hihi tout mignon ce hibou, très Poudlardien en effet lol :) Nous aujourd'hui, ce fut chez ma maman, avec ses parents, ses 2 frères et femmes et enfants et petits-enfants (15 au total) et pour le dessert, elle avait fait 2 gâteaux des rois qui étaient trop trop bon !! Dommage que tu n'aimes pas les galettes, j'adore ça !! :) Mais tant mieux que vous ayez mangé quand même un bon dessert :) Bisous et bonne semaine :)
Répondre
J
joyeux anniversaire à Sarah !<br /> <br /> pas de galette chez nous non plus<br /> <br /> d'ailleurs l'épiphanie est mardi en fait...<br /> <br /> et puis beaucoup trop d'écarts culinaires ces derniers temps....<br /> <br /> il faut se mettre maintenant à la diète...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
Pas de galette, on verra dans la semaine :)<br /> <br /> J'espère que ton hibou ne t'emporterait pas une beuglante hihihi !!<br /> <br /> Je suis une grande fan , j'ai lu les livres , vu les films et même versé ma p'tite larme pour le dernier, sachant que c'était la fin....<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bonne fin de dimanche :)
Répondre
M
pour ma part également sans galette !! <br /> <br /> Bon anniversaire à Sarah et bonne soirée
Répondre
M
Joli hibou bonne soirée Marie-Claire
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité