Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 janvier 2016

Nouvelle broderie

93505603_o

Bonjour !

 

Je vous montre aujourd'hui une broderie que j'ai commencée lundi dernier.

Il s'agit d'une grille gratuite de DMC 

qui faisait partie de mon cadeau de Noël de la part de mon mari et de ma cadette...

(Je vous montrerai tout ça un peu plus tard).

 

Un coeur que je brode avec le fil Camélia de la collection "Coloris" de DMC (4502).

049

Un pur plaisir... 

 

Prenez soin de vous maintenant que le froid s'installe...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
petit début très prometteur!! vite vite la suite!! très doux week-end à toi!! moi ça sera bien au chaud!! bisous
Répondre
M
J " ♡ le début qui est très prometteur <br /> <br /> A bientôt pour la suite <br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
J'ai hâte de le voire fini, j'adore, bonne fin de journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Cool, ça va être tellement beau, superbe! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
Superbe cette future broderie et super joli coeur !!! Hâte de voir tout cela (suite et début du futur nouveau) :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité