Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 janvier 2016

Des cadeaux de Noël

Bonsoir ! 

 

Aujourd'hui, 

je vais vous montrer des cadeaux que j'ai reçus pour Noël

avec des amies connues grâce à mes blogs successifs.

 

Pour commencer, les derniers arrivés...

de Gloria,

 

Ce pinkeep à accrocher avec mon initiale ornée pour Noël,

002

 

 

ce calendrier 2016 en tissu, 

selon une tradition initiée par sa Maman, 

(j'aime beaucoup cette tradition !)

003

 

Et tous ces hiboux ! 

(Vous connaissez déjà le grand...)

018

 

 

de la part de Marie-Claude !

Ce charmant coussinet 

au sapin !

Une très jolie surprise accompagnée 

de deux hiboux (dont le petit en bois, mon hibou # 18)

 

005

 

de le part de Mickaëla,

cette écharpe que j'apprécie beaucoup ces temps-ci ! 

(Le modèle a séduit ma cadette...)

008

 

 

Je vous montrerai les cadeaux handmade que j'ai offerts dans un article à venir.

Et j'ai aussi eu le grand plaisir de recevoir de belles cartes de voeux

(mais je sais que ce n'est pas fini...) 

 

Je vous remercie beaucoup mes amies ! 

 

Et à toutes,

merci de vos gentils commentaires ou de vos visites silencieuses. 

A demain avec la chouette du dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
de jolis cadeaux d Amitiés<br /> <br /> une bonne soiree
Répondre
C
Sympa tous ces cadeaux :) Bisous :)
Répondre
T
tu as reçu de très jolis cadeaux<br /> <br /> bises
Répondre
M
De superbes cadeaux qui viennent du cœur<br /> <br /> douce journée
Répondre
D
Bonjour, de très jolis cadeaux. Bonne journée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité