Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 janvier 2016

Le coeur de DMC finitionné !

 

Tissu-Shabby-Fleurs-Montreal-O

 

 

Bonjour ! 

 

Aujourd'hui, 

je peux vous montrer

la finition de ma broderie.

 

Une finition réalisée 

dans le temps que je m'étais imparti.

J'espère parvenir à continuer sur ma lancée 

question organisation ! 

 

 

017

 

 

Un petit coussin de plus ! 

La dentelle vient du lot de dentelles offertes

par mon mari et ma cadette à Noël.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
il est tout mignon!
Répondre
M
woauh superbe<br /> <br /> ravo<br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Mais dis moi ton secret !! Une aiguille turbo??<br /> <br /> Je suis contente que tu arrives à tenir ton planning :)<br /> <br /> Bonne et douce soirée
Répondre
M
Bonjour Michèle, quelle belle douceur, ton petit coeur est magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité