Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 février 2016

La Saint Valentin 2016

 

petit-oiseau-001

 

 

 

Bonjour 

C'est à nouveau moi.

 

J'espère que vous passez un très agréable dimanche.

 

Ici, douceur, amour, tendresse...

 

Avec ces roses offertes par mon mari,

 

028

 

 

Et ce cadeau brodé que je lui ai offert.

006

 

 

Il s'agit, nombre d'entre vous l'auront reconnu, 

du SAL de Sablaise pour la Saint Valentin.

 

Et le tissu du dos, 

printanier...

Le magnolia est déjà en fleur depuis le mois de janvier (!) 

et les oiseaux se font la cour... 

 

007

 

 

 

Mon chéri a bien aimé ce petit présent. 

C'était mon premier ouvrage "façon pinkeep"...

Pas parfait mais mignon quand même... 

Merci beaucoup encore à Françoise (Sablaise) 

pour ses adorables créations !

 

J'ai profité de ma semaine de vacances,

qui se terminent aujourd'hui,

pour commencer une autre broderie.

Je pense la terminer au cours des jours prochains. 

 

Je vous dis donc à bientôt !

 

Bon début de semaine à vous !

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tous ces présents ) Moi je n'ai rien eu, mais je n'ai rien offert donc au moins, pas de jaloux :)
Répondre
M
trop bien ton pinkeep <br /> <br /> alors moi aussi j'ai eu des fleurs<br /> <br /> et je vais inviter mon cher et tendre pour deux jours au pays basque <br /> <br /> bisous<br /> <br /> douce soirée
Répondre
I
un beau cadeau, qui a certainement été appréciée!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
D
Très belle finition, très jolies roses
Répondre
L
De très belles attentions <br /> <br /> c'est super !!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité