Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
15 février 2016

Un SOS Doudou !

Bonjour à toutes !

 

Je transmets ici, des fois que, 

un SOS Doudou pour Syvie du blog

http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com

 

Voici le doudou qu'elle recherche pour sa petite-fille,

car celle-ci le traîne partout avec elle et il en est très abîmé... 

U23aEWlL_CcAITTcUIxjTvLsYG0@500x667

CWaNXiRFRpRfPm92b-MuHGeBSrk@500x667

 

Merci pour elle !

Publicité
Commentaires
P
Je viens de me réinscrire avec ma nouvelle adresse Gmail, <br /> <br /> je vais voire si ça marche avant de le faire pour tout le monde !<br /> <br /> Bon Dimanche, bizzzzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
M
je souhaite qu' elle trouve " le " jumeau " <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
je souhaite qu'elle le retrouve très vite<br /> <br /> je connais l'importance des doudous<br /> <br /> douce soirée
Répondre
L
oui oui espérons qu'elle va le trouver <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Oh, j'espère qu'elle va le retrouver... c'est tout un univers pour sa petite fille, je croise les doigts! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité