Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
14 mars 2016

Broderies finies !

109059959_o

 

 

Bonjour !

 

C'est sous un soleil breton éclatant (mais oui, ça existe !)

que je vous rejoins aujourd'hui pour vous montrer les dernières broderies que j'ai terminées ce week end.

Tout d'abord, 

ce joli sampler aux chats:

012

 

.D'après une grille offerte par Gazette 94

 

Puis, découverte dans le billet d'hier de Marie-Amélie,

la grille que j'ai aussitôt brodée:

003

Pas facile de jouer avec le soleil...

Il ne nous quitte plus depuis 3 jours ! 

Le printemps est déjà dans le ciel à défaut d'être dans les températures.

Et encore... 13° cet après-midi, 

26° au soleil dans le jardin de ma Maman... 

Je suis trop contente ! J'arrive à rester dans le rythme ! 

Ca ne m'était plus arrivé depuis au moins 3 ans !!

Et vous, que brodez-vous en ce moment ? 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah super toutes ces broderies et ce beau temps :) C'est clair que ça fait du bien !!! :) Bisous
Répondre
N
Tres joli Sampler <br /> <br /> Tu es Bretonne ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Difficile d être à jour avec les ptitess xxx !<br /> <br /> Super joli ton sampler une idée de finition?.<br /> <br /> Profite du beau temps
Répondre
M
Très belles broderies bonne nuit Marie-Claire
Répondre
T
ton sampler est très beau, comment vas tu faire les finitions ?
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité