Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 mars 2016

Free Lapin de Pâques

bunny

 

 

 

Bonjour ! 

 

Pâques arrive à grand pas ! 

Pour celles qui auraient peu de temps à accorder à une petite déco de dernière minute, 

je vous offre cette petite grille de ma composition.

 

lapin de Pâques

 

 Mon petit lapinou... 

Chocolat blanc ? Chocolat au lait ? Chocolat noir ? 

A vous de choisir...

Je n'impose aucune couleur.

Brodez mes grilles comme le coeur vous en dit.

 

J'adorerais recevoir des petites photos de vos réalisations !

Pensez-y s'il vous plaît !

 

Je vous remercie dores et déjà de tous vos gentils commentaires.

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tes petits free sont tout mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tout mignon ce petit free :) Bisous :)
Répondre
M
merci il est trop mignon<br /> <br /> douce soirée
Répondre
D
Bonjour, merci beaucoup pour ta petite grille, ton lapinou est adorable. Bonne soirée
Répondre
M
Merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité