Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
2 avril 2016

Echange ATC de Mars: l'Irlande

Peaceful-Pasture-Header

 

 

Bonjour ! 

 

Voici l'échange d'ATC de la série

Pays 2016

toujours sous la houlette de Corinne.

 

Pour ce mois de Mars, 

l'IRLANDE

 

Voici celle que j'ai eu la joie de recevoir de Gloria:

 

 

DSC07351

 

 

Et celle que lui ai envoyée:

 

DSC07258

 

Vous aurez reconnue ma petite grille de la St Patrick.

Quelques moutons se sont invités

pour peupler

les verts pâturages

de la campagne irlandaise...

 

Voilà pour cet échange. 

Je puis vous dire que pour ce mois d'Avril déjà commencé, 

nous changerons de continent... 

Bon week end ! 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle échange bravo
Répondre
N
Bel échange bravo
Répondre
C
Joli échange :) Tout mignon :) Bisous
Répondre
M
Bel échange printanier avec tout ce vert !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
bel echnage<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité