Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
4 avril 2016

petit ouvrage senteur + grille gratuite

MiniFees2(1)

 

 

 

Bonjour !

 

Pour débuter ma semaine de vacances,

je me suis amusée à créer une petite grille fleurie et colorée. 

Je l'ai brodée dans la foulée et même finitionnée 

en coussinet senteur lavande à suspendre 

par exemple,

à la poignée d'une porte.

Chez nous, elle est suspendue à la poignée de la porte

qui conduit au jardin et au sous-sol.

 

DSC07378

 

 

Je vous offre avec plaisir cette petite grille.

 

grille2 - Copie - Copie - Copie

 

Bonnes petites xxxxx !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette petite grille à la fois fraîche et printanière !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
J
elle est très jolie cette petite broderie Michèle<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> bises
Répondre
J
Merci pour cette jolie petite grille.<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tout mignon ce petit coussinet-pendouille :) Bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité