Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
10 avril 2016

Sunday Owl...s # 29 !

 

 

téléchargement

 

doodle pour moi...

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, 

ce n'est pas 1 ni 2 mais bien 3 hiboux 

que je vous présente...

Comme vous le voyez au "doodle" (privé je suppose) 

que j'ai vu sur ma page de recherche Google (!),

ces trois-là me saluent sur une carte 

confectionnée par la si gentille Lili:

DSC07454

Ne sont-ils pas mignons ? 

 

Un grand merci à toi Lili ! 

 

A très bientôt à toutes,

avec des cadeaux handmade... 

 

Publicité
Commentaires
M
top mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop beaux :) J'adore :) Bisous
Répondre
D
Bonjour, ils sont très beaux. Bonne journée
Répondre
J
c'est ton anniversaire ?<br /> <br /> alors je te souhaite un très joyeux anniversaire !!<br /> <br /> jolie cette carte !<br /> <br /> c'est très à la mode les petites chouettes en déco aussi....<br /> <br /> on en voit pas mal !!<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> biz
Répondre
L
Encore de gros bisous ma chère Michèle<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité