Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 avril 2016

Encore une boîte Mackintosh's Quality Street !

 

 

Bonjour !

 

Je savais que j'avais une boîte rectangulaire 

de cette marque mais plus moyen de me souvenir où elle était ! 

Et puis, en cherchant autre chose,

je tourne la tête vers un placard entrouvert et là ! 

 

Tadamm ! 

 

Ma boîte ! 

 

Je la trouve particulièrement intéressante 

pour ma petite collection 

car elle illustre les 4 saisons ! 

Sans plus tarder, 

les photos !

 

Pardon, la forte lumière du soleil ne m'a pas permis de réussir vraiment l'éclairage...

 

DSC07561

Le Printemps

 

DSC07562

L'Eté

 

 

DSC07563

L'Automne

 

 

DSC07564

Et l'hiver 

 

Cette boîte date des années 1980...

J'espère que cette balade à travers les saisons vous a plu. 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
elle est belle jen e la connaissais pas je suis collectionneuse de boites aussi et de poupée aussi...;
Répondre
M
Les boites sont belle
Répondre
C
Oh superbe cette boîte qui joue avec les saisons :) Bisous et bon WE :)
Répondre
P
de très jolis détails ! dommage qu'ils n'en font plus d'aussi jolies !
Répondre
M
Superbe avec les 4 saisons <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité