Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 avril 2016

balade du dimanche

110176493_o

 

 

Eh oui ! 

Deuxième article de ce dimanche.

 

Il y a quelques mois, mon chéri et moi avions pris l'agréable habitude du nous balader à pied

rien que tous les deux, 

après le repas de midi du dimanche. 

Mais à cause de l'extrême fatigue qui me tenait 

puisque j'étais en hypothyroïdie,

nous avions dû y renoncer. 

Et aujourd'hui, 

mes forces m'étant revenues,

grâce au traitement,

nous avons repris cette activité qui nous plait tant ! 

Non loin de notre maison, 

voici quelques vues du chemin que nous avons parcouru.

DSC07577

 

 

 

DSC07578

 

 

DSC07580

 

DSC07582

 

DSC07585

 

DSC07586

 

 

Et c'est sur cette plage que je vous souhaite une belle soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Belle photos de votre balade
Répondre
M
Bonsoir Michèle, j'espère que tu vas mieux. Quel bel endroit !!! Cela doit être agréable à se promener au bord de la rivière ensuite à la plage. Belle dimanche soirée. Bises.
Répondre
C
Oh c'est une super idée ça, les balades du dimanche, à 2. Histoire de vous retrouver complètement :) Et très jolis endroits et jolies photos :) Contente de voir que ton traitement te fait du bien du coup :) Bisous
Répondre
P
une très jolie ballade dominicale !<br /> <br /> bon et doux week-end<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> nathalie
Répondre
N
Une tres jolie balade <br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité