Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 mai 2016

Echange d'ATC d'AVRIL 2016 + grille gratuite !

20361412-belle-conception-africaine-femme-americaine-dessin-a-la-main-illustration-africaine

 

 

 

Aujourd'hui,

je puis vous montrer

les ATC que Gloria et moi

nous sommes échangées.

Thème du mois d'Avril 2016

l'Afrique Noire

 

Voici l'ATC de Gloria

 

 

DSC07735

 

 

Très jolie avec cette jeune Maman et sa petite...

 

Mon ATC

 

DSC07369

 

Une jeune Malgache sous une pluie vivifiante...

En fait, quand j'ai créé la grille,

je ne savais pas qu'il s'agissait d'une Malgache...

Mais mon mari,

qui y a vécu enfant avec ses parents,

l'a reconnue ! 

 

Si vous voulez, 

vous pouvez prendre la grille ;

la voici.

 

 

Femme africaine sous la pluie 31

 

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli échange africain :) Bravo à toutes les 2 :) Bisous
Répondre
D
Bonsoir, très bel échange. Merci beaucoup pour cette belle petite grille. Bonne soirée
Répondre
I
Bravo pour vos échanges, et merci pour la grille!<br /> <br /> bisous, bon dimanche, Dona
Répondre
N
Un bel échange entre amies. Doux dimanche. Bisous
Répondre
M
bel echange<br /> <br /> ta grille est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité