Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
13 mai 2016

Nous avons 21 ans !

 

anniversaire-de-mariage_002

 

Bonjour ! 

 

Eh oui ! Que c'est doux de se dire que nous avons 21 ans... 

Bien sûr, de mariage !

 

Voici les petites attentions que nous nous sommes offertes.

 

DSC07741

De la part de mon mari,

avec une tablette de bon chocolat...

 

DSC07742

Et de ma part. 

Brodé et finitionné hier...

(grille simplissime perso, rempli de lavande du jardin.)

Peu de lumière aujourd'hui pour les photos... 

 

 A bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive en retard mais vous aurez 21 ans toute l'année , alors Joyeux anniversaire de mariage !!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage<br /> <br /> très beaux cadeaux<br /> <br /> nous le 1 juin nous allons fêter nos 25 ans!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> douce soirée
Répondre
C
Très joyeux anniversaire de mariage :) 21 ans, ça en fait des années :) Jolis cadeaux :) Nous c'était nos 2 ans de mariage le 10 mai :) Et malheureusement, ce 13 mai, nous étions à l'église et au crématorium pour dire au revoir au papa de mon mari, qui est décédé le 6 mai, d'un arrêt du cœur sur la plage sous les yeux de sa femme :( presque 59 ans, c'est bien tôt pour partir :( Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage 21 années c'est beau !!!
Répondre
I
bon anniversaire de mariage !!!! 21! merveilleux!<br /> <br /> Félicitations à vous deux!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité