Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
16 mai 2016

Oh ! Le joli mois de Mai, mois du muguet...

 

 

Bonjour ! 

 

Je tiens tout d'abord à vous remercier

du fond du coeur 

pour vos gentils commentaires sur mes derniers articles.

Je manque un peu de temps pour répondre à chacune.

 

***********************

Hier, dimanche, 

mes beaux-parents nous ont offert

ce joli bouquet de muguet

de leur jardin.

 

DSC07749

 

Et pour rester dans la note...

du muguet mais rose !

DSC07754

A la lumière timide de ce jour... 

Il s'agit d'une grille de ma composition.

Si le coeur vous en dit, 

la voici !

 

Vous pouvez aussi la broder sur une toile colorée en muguet blanc.

 

muguet rose

Voilà mon petit cadeau du début de la semaine. 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop belle ta grille<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> douce journée
Répondre
D
Bonjour, très beau bouquet, merci beaucoup pour cette belle grille. Bonne journée
Répondre
C
Très jolis tous ces muguets :) Bisous
Répondre
J
Merci Michele pour cette jolie grille....<br /> <br /> Tres beau ce bouquet de muguet<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Merci pour la grille eh oui le voilà qui fleurit dans le jardin<br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité