Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
22 mai 2016

une rencontre

110122213_o

 

 

 

Bonjour ou re-bonjour !

 

Au cours d'une balade à pied avec mon mari, 

comme nous essayons de le faire le dimanche, 

temps permettant,

nous avons fait cette sympathique petite rencontre. 

 

Voyez-vous de qui (ou de quoi) je parle ?

 

DSC07788

 

Oui ? Non ? 

 

Allez, approchez-vous...

 

DSC07788 - Copie

 

Pas trop timide...

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable début de semaine !

 

A bientôt !

 

Edit du 24/05/2016 !

Merci à Chantal de m'avoir appris le nom de ce lézard:

la rapiette  ou lézard des murailles.

 

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, une rapiette. Bonne soirée
Répondre
M
Oh, tout mignon, une bien belle rencontre! Que ça fait du bien ces belles balades, que du bonheur! Bisou et bon lundi tout doux!
Répondre
J
c'est un lezard ??<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> biz
Répondre
C
Un bon gros lézard avec sa queue coupée :) Sympa vos balades du dimanche :) bisous
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité