Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
5 juin 2016

les cadeaux de mes enfants pour la fête des mères !

110176493_o

 

Re-bonjour ! 

 

Eh oui, nous avons fêté la Fête de Mères aujourd'hui, 

car dimanche dernier,

nous étions pris pour une autre fête de famille...

Alors, voici les cadeaux que j'ai reçus.

 

DSC07981

DSC07982

Une "boîte" en papier réalisée par Sarah, notre cadette, 

et qui contient les coeurs et disques de papier

qui parsemaient ce matin la table du petit déjeuner.

Mon fils, David, le petit dernier,

les avait ramassés devant l'église 

où un mariage s'est célébré hier...

DSC07976

Et une "carte postale" de POUDLARD !!!!!!!!!

Que je vous explique:

c'est notre fille aînée, Elisabeth, 

qui a fait ce dessin

mais au format d'un poster, 

et qui est au mur de sa chambre.

J'adore ce dessin.

Alors, elle me l'a scanné et réduit pour en faire une carte postale...

Au dos "Bonne fête Maman !

Bisous de Poudlard !"...

 

Que du bonheur ! 

 

Merci mille fois mes enfants ! 

 

Et à vous, chères copinautes,

je dis à bientôt 

avec ma réalisation du week end !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super tous ces cadeaux :) Bisous
Répondre
C
Hello, Michele! Thank you for your nice comments on my blog! It looks like you got some very special gifts from your children for Mother's Day :) Happy June to you!
Répondre
L
De superbes attentions !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
rien de plus beau que la tendresse des enfants pour leur maman!!! tu as été bien gâtée....
Répondre
M
que du bonheur en plus du fait main !!<br /> <br /> Bravo à tes enfants<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité