Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
18 juin 2016

Boîte de dragées

depositphotos_85790828-Holy-spirit-cross-dove-bible

 

Bonjour !

 

Le temps file, file... 

 

La veille du jour de la Fête des Mères, 

notre fils a fait sa Profession de Foi. 

Pour cette fête, 

voici la petite boîte de dragées que je lui ai faite:

 

038

 

Une croix d'inspiration éthiopienne.

Créee pour mon fils...

 

Elle est loin d'être parfaite...

Je ne possède pas de machine "genre Big Shot"... 

Que mes petits ciseaux alors pour les arrondis... pas top. 

 

Je vous souhaite un agréable week end ! 

 

A demain avec la chouette ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie boîte qui sera un beau souvenir de ce jour pour ton fils :) Bisous
Répondre
M
eh bien ecoute moi je la trouve bien belle<br /> <br /> un superbe souvenir de ce moment<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
L
une petite boîte personnalisée pour ton fils !!!! que du bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Bonjour ma belle Michèle, que du bonheur pour ton cher fils, elle est toute belle ta petite boîte, superbe! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité