Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
20 juin 2016

C'est l'été ! (grille gratuite)

depositphotos_4324408-Cartoon-summer-illustration

 

Bonjour !

 

Eh oui !

C'est l'été ! 

 

Et pour vous sentir en vacances, 

je vous offre une grille que j'ai créée ce dimanche. 

Comme d'habitude, je vous laisse l'entière liberté

pour le choix de vos couleurs.

 

Alors, une baignade, ça vous dit ?

 

grille2 - Copie

 

Un fil bleu en dégradé peut tout à fait convenir pour broder la mer... 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup<br /> <br /> ta grille sent bon l'éte ça fait du bien<br /> <br /> bises
Répondre
T
merci pour cette petite grille, elle est très mignone<br /> <br /> bises
Répondre
N
ca sent les vacances <br /> <br /> tres jolie grille <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci Michèle pour cette jolie petite grille<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille Michele, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité