Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
27 juin 2016

SAL La bande de l'été 2014 !!!!

boscobel-house-in-staffordshire-england-afa7gr

 

Bonjour ! 

 

Ce week end, 

j'ai ENFIN réussi à terminer la broderie du

SAL d'Anne-Marie 

la Bande de l'Eté 2014 !

Pas une croix posée dessus en 2015 ! 

 

Voilà l'ouvrage mais pas encore finitionné.

 

Commençons la visite de ce patrimoine anglais.

(Eh oui, j'ai repris cette broderie le jour du Brexit...

pure coïncidence,

mais qui m'a causé un pincement au coeur...)

 

L'une des façades

un peu remaniée.

IMG_4128

 

 

L'ancre de marine pour ce grand peuple maritime

et déjà quelques premiers petits parterre fleuris.

IMG_4142

 

Deux couples d'oiseaux amoureux..

Et le fameux parterre à la française.

IMG_4131

 

 

Quelques pas plus loin, 

nous rencontrons la châtelaine,

IMG_4132

 

 

 

Et le bestiaire du parc:

 

IMG_4141

 

 

 

Un petit ruisseau coule sous un arrangement floral 

(partie particulièrement délicate pour moi

qui ne suis pas experte en broderie traditionnelle...)

IMG_4134

Et la fleur finale.

 

Pour finir, 

voici une vue de l'ensemble...

pas facile de tout prendre en photo.

 

IMG_4147

 

 

J'ai l'intention d'en faire une bannière. 

 

Et j'ai repris un autre SAL 2014:

celui de Maryse...

Publicité
Commentaires
C
Ah super cette broderie, avec tous ces détails :) Bisous
Répondre
C
Voici un bien bel ouvrage qui mérite un joli montage!!! Bravo....
Répondre
T
que c'est beau, bravo michèle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tres jolie <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
c'est vraiment magnifique un travail fin et délicat un grand bravo!!! j'ai hâte de voir la broderie montée en bannière....<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité