Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
3 juillet 2016

Un petit tour au jardin...

110176493_o

 

Bonjour

ou re-bonjour plutôt !

 

Une petite balade cet après-midi

mais dans un lieu que je vous ai déjà montré. 

Du coup, je n'ai pas pris mon appareil...

ce que, d'ailleurs, j'ai regretté par moments. 

 

Pour compenser,

je vous propose un tour

dans notre petit jardin

où des fleurs s'ouvrent en ce moment.

 

IMG_4155

 

Cette rose dont j'aime particulièrement la couleur,

a déjà servi de repas à de petits insectes

que j'ai dû chasser

pour prendre une photo plus convenable...

 

Pavots de Californie (escholtzia)

invitation aux papillons... 

pavot de Californie (escholtzia)

 

 

 

Oh ! Moment d'intimité entre la violette et le pavot

pas encore tout à fait ouvert...

IMG_4157

 

Une autre petite rose haut perchée...

IMG_4160

 

Puis, encore des roses, mais anciennes celles-ci.

Par contre, je ne connais pas les noms des roses...

Quelque chose à apprendre cet été pourquoi pas ... 

 

Promesses de beaux éclats...

bouton de roses anciennes

 

Et les beaux éclats de ce massif...

rose ancienne

 

 

 

Voilà pour ce dimanche !

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ! 

Et je vous remercie toutes pour vos visites et vos gentils commentaires. 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolies toutes ces fleurs :) Bisous
Répondre
M
Les roses sont à l honneur♡♡<br /> <br /> Elles n 'ont pas souffert des orages.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Qu'il est beau ton jardin, de magnifiques fleurs! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
L
superbes fleurs !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
trop jolies ces roses...<br /> <br /> les miennes ont bien souffert avec les orages violents que nous avons eu...<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité