Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
7 juillet 2016

Echange d'été 2016 !

summer-368224_640

 

 

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui, 

je vous montre l'échange que mon amie Mickaëla et moi 

nous sommes fait 

dans le cadre de nos échanges de saisons.

 

De ma part pour Mickaëla, 

une sorte de carte (puisque la broderie est collée sur un carton)

réalisée à partir d'une de mes créations 

mais comme elle représente mon fils sur la plage, 

je me permets de la garder...

A moins que vous m'en fassiez la demande... 

IMG_4081

 

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Mickaëla:

057

 

Merci Mickaëla ! 

J'aime beaucoup ce carré !

Il orne à présent le meuble de l'entrée.

 

Publicité
Commentaires
C
Bel échange et jolies réalisations :) Bisous
Répondre
M
Un bel été en p tites xxx<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Très bel échange !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Très bel échange, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bonjour Michèle! Quel bel échange comme toujours, vos créations sont superbes! Bise et bon jeudi dans la joie!
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité