Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy Stitching
17 juillet 2016

Petite balade au jardin...

110176493_o

 

 

Bonjour 

ou re-bonjour ! 

 

Comme nous avons eu de la visite, 

point de balade pour nous 

ce dimanche...

Mais un moment agréable 

tout de même 

avec Belle-Maman.

 

Je suis donc sortie au jardin, 

alors qu'un vent maritime rafraîchissait gentiment l'air

(Ouf, on respire mieux !)

et voici les demoiselles que je vous présente 

aujourd'hui.

 

038

 

Notre première rose trémière !

Une surprise 

contenue apparemment 

dans le sachet de graines variées

que nous avons semées

pour attirer papillons, coccinelles et abeilles...

039

 

Elle est déjà plus haute que moi...

Bon, il est vrai que je ne suis pas vraiment grande...

 

Et près de cette grande demoiselle, 

des petites, rose vif , dans le massif jaune d'or...

042

 

Pas facile à photographier avec le vent...

Elles se balancent avec enthousiasme...

 

Et pour finir, 

une petite fantaisie, 

avec un logiciel 

que ma fille aînée vient de me faire découvrir...

 

041

Oh ! La grande coccinelle !

Et l'abeille...

Bien sûr, 

elles sont numériques... 

Je me suis amusée... 

 

Bonne fin de dimanche ! 

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces photos, j'adore ces fleurs :) Et rigolo l'abeille et la coccinelle rajoutées :) Bisous
Répondre
N
quel beau jardin tu as...; oui hier il y avait un léger vent l'air de la rade..; mais chaud quand même enfin c'est bien agréable...;<br /> <br /> bonne journée de Lundi..;<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
B
de nouvelles trouvailles !!C'est dingue j'étais à une petite vingtaine de km au nord ouest de Brest et pas du tout de vent mais un monde sur la plage<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bizh
Répondre
J
jolies ces fleurs !<br /> <br /> et sympa ton montage photo avec la coccinelle et l'abeille<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
superbes photos !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Happy Stitching
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité